Technologie

Comment fonctionne Gladskin ?

Des milliards de bactéries vivent sur notre peau. Presque toutes sont utiles et contribuent à la santé de notre épiderme : elles font partie de notre microbiome et doivent être conservées. Mais il existe aussi de « mauvaises » bactéries qui peuvent être la source de problèmes. L’une d’elles est le staphylocoque doré ; il provoque de nombreuses inflammations à l’origine de troubles cutanés tels que l’acné, l’eczéma, la rosacée et les irritations dues au rasage.
Gladskin, qui contient l’enzyme Staphefekt™, est le seul produit au monde qui tue exclusivement les bactéries du Staphylococcus aureus. Contrairement à d’autres produits cosmétiques ou médicaments, Gladskin épargne ainsi les bonnes bactéries, primordiales pour une peau saine. Gladskin représente donc une approche totalement nouvelle dans le traitement des problèmes de peau. Sa technologie a été récompensée par le prix « Innovation européenne majeure » 2018.

L'enzyme Staphefekt™

Les parois cellulaires des bactéries diffèrent d’une espèce à l’autre. La particularité de l’enzyme Staphefekt™ est qu’elle brise exclusivement la paroi de la bactérie du staphylocoque doré. Résultat : cette bactérie s’effondre comme un ballon crevé. Les bonnes bactéries restent intactes. L’élimination ciblée de la bactérie S. aureus permet de soulager de nombreuses maladies cutanées en quelques jours seulement. Autre avantage : contrairement aux antibiotiques, cette enzyme ne provoque aucun phénomène de résistance.

Staphefekt™ est :

  • Le seul produit au monde qui s’attaque exclusivement à la bactérie indésirable du staphylocoque doré tout en épargnant les bonnes bactéries.
  • Une enzyme sans risque et adaptée à toutes les peaux, même celle des bébés.
  • La technologie des produits Gladskin est le fruit d’années de recherche scientifique menée par Micreos Human Health B.V. en collaboration avec l’Institut fédéral suisse de technologie (ETH) de Zurich.

Plus d'informations : www.staphefekt.com

Panier
×

Total-

Sous-total